Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coureur de grèves (et autres lieux)
Coureur de grèves (et autres lieux)
  • De balades photographiques en ballades picturale, saisir un instant d’éternité le long des grèves ou d’autres lieux, proposer un partage un échange le temps d’une photo. Hommes ou bêtes, rivière ou océan, de ma terre de Bretagne aux rives du monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 octobre 2010

Fin de voyage

Fin_de_voyage

J'ai vu le soleil se lever
dans tant et tant de pays
je ne savais plus lequel
était le mien
le jour oscillait
lampe incertaine dans ma nuit
le rif le souk le môle
la vallée millénaire
bergers de l'Atlas
boutre coutre Seychelles
je l'ai vu se coucher
le jour passait comme une flèche
et chaque soir me frappait en plein coeur
comme le dernier

Composition

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pays...<br /> <br /> <br /> Sur les hauts plateaux d'Algérie j'ai eu exactement la vision de ta première photo. C'est marrant.
Publicité